AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La guilde de Sylnea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baafëe
Client
Client


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladine
Guilde : Sylnea
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: La guilde de Sylnea   Jeu 5 Mar 2009 - 20:19

Sylnea était une elfe de la nuit appartenant à la communauté des druides et vivant en Orneval. Depuis toute jeune, elle avait une vision différente de celle de ses frères sur les autres races. Elle était persuadée que les peuples d'Azeroth avaient beaucoup à apprendre les uns des autres. Ainsi, la guerre terminée, elle parcourut toutes les régions d'Azeroth et visita toutes les capitales afin de découvrir et de connaître toutes les cultures de ce monde.

Lors d'une promenade dans la forêt d'Orneval vêtue de sa forme la plus féline, Sylnea croisa un lion avec des cornes. Elle comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un Tauren appartenant lui aussi à la communauté des druides. Les 2 félins se regardèrent dans le blanc des yeux durant un long moment, ne sachant pas si l'autre allait attaquer ou passer son chemin. Sylnea s'approcha doucement et fit comprendre au lion qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle s'approcha tout prêt, tout doucement en ronronnant et le lion l'admirant, resta complément immobile. Instinctivement, la panthère laissa échapper un coup de langue et s'enfuit, le lion lui courut immédiatement après et les 2 druides coururent à travers tout Orneval jusqu'à se réfugier dans un endroit caché. Cette nuit là, la lune fut témoin d'une idylle, un accouplement inconnu et mystérieux.

Les semaines passèrent et l'idylle devint amour, les 2 amants se retrouvant chaque nuit. Jusqu'au jour où la légion ardente tomba et la guerre entre l'Alliance et la Horde repris.

Lorsque les hautes instances de Darnassus découvrirent l'amour de Sylnea, elles l'emprisonnèrent et la condamnèrent pour trahison.

Mais Sylnea avait des amis, ses compagnons l'aidèrent à s'évader et lui firent prendre un bateau vers les Royaumes de l'Est. Durant 3 années, elle se cacha dans la forêt d'Elwynn, chez un maître mage nommé Marl Shalshore.

Durant ces années, Sylnea et Marl eurent le temps de créer soigneusement une communauté secrète, ayant pour but de créer un moyen de communiquer entre la horde et l'alliance et d'enseigner, dans la plus grande discrétion, le savoir de Sylnea en matière de culture étrangère et de respect des autres races.

Mais un jour, un membre de la communauté trahit Sylnea. Marl ainsi que la majorité des autres membres furent exécutés pour trahison à l'Alliance. La communauté fut détruite ... ou presque.

Marl avait 2 disciples, c'était un jeune couple à l'époque. Ils s'appelaient Erfegon et Ticha. Avant de mourir, Marl eu le temps d'enseigner les préceptes de Sylnea aux 2 mages. Il leur raconta qu'il existe un rêve qui s'appelle Sylnea et que ce rêve doit continuer d'exister.

Des années plus tard, alors que le nom de Sylnea avait été oublié, Erfegon et Ticha rencontrèrent une jeune paladine nommé Imira. A 3, ils créèrent la Guilde de Sylnea. Cette guilde était officiellement une guilde commerçante comme beaucoup d'autres, ayant son système de loges et organisant des marchés. Mais sous cette couverture, les mages avaient pour but de continuer à enseigner Sylnea aux membres et de tenter de trouver le moyen de communiquer avec la horde.

Durant plus d'une année, la guilde resta ainsi, secrète et modeste. Jusqu'à ce qu'un jour, Imira fut tuée. Touchée par la malédiction du fléau, elle ne fut pas vraiment morte ... se réveillant réprouvée, et le devant rester pour l'éternité. Elle se rendit compte d'une chose qui allait bouleversé la Guilde de Sylnea : Elle savait toujours parler le langage commun des humains. C'est ainsi qu'elle retrouva Erfegon et Ticha et qu'elle créa la Guilde de Sylnea dans la horde, afin d'enseigner Sylnea dans toutes les capitales d'Azeroth que la druide avait elle-même parcouru par le passé.

C'est ainsi que la Guilde de Sylnea devint interfaction, découvrant certains moyens de communiquer entre les races et choisissant par la même occasion de se déclarer Neutre, à l'image des gobelins.

Un peu avant que la porte des ténèbres ne s'ouvre, la Guilde de Sylnea fut découverte par Tyrande, la grande prêtresse d'Elune. Elle se souvint de Sylnea et menaça la guilde de représailles. Le conseil choisit alors d'assumer son existence et de déclarer ouvertement l'enseignement de Sylnea. A partir de ce jour, la "vraie" Guilde de Sylnea vit le jour et ne fut plus une communauté secrète avec une couverture de commerçant.

A l'époque, tout le monde pensait que Sylnea était morte. Mais, ces derniers mois, certains événements et rencontres font penser qu'elle aurait pu échapper à la destruction de la communauté et qu'elle se serait cachée durant ces 2 ans. Serait-elle peut être encore en vie ?

Aujourd'hui, la Guilde fait ses recherches, essayant de découvrir ce qui est arrivé à l'elfe et essayant de trouver les traces de son enseignement à travers son parcours personnel.


HRP

La guilde est assez ancienne et connue, je la présente donc que briêvement :

Guilde à deux factions (Horde / Alliance ), vocation donc neutre et marchande, très modéré sur le pve concernant la horde, c'est toujours utile de le préciser, notre image de casual RP avide de raids n'est nullement fondée et fera des déçus :p

Si en revanche vous êtes motivés pour de jolis events vous trouverez toujorus des intéressés parmi nous Smile

Nous acceptons évidemment tous les niveaux, toutes les classes. Nous demandons juste un minimum d'investissement avant de décider de nous rejoindre Wink L'humour est indispensable pour avoir une chance de vous intégrer.

Voici notre site : www.sylnea.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La guilde de Sylnea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: