AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RP - Heptacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabayha
Visiteur
Visiteur


Nombre de messages : 1
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: RP - Heptacle   Jeu 5 Mar 2009 - 17:49

Elle marche depuis des heures. Elle a beau s'être entrainé pendant des années au combat, elle est épuisée. Le vent lui fouette le visage, et s'introduit dans chaque interstice de son armure.
La nuit tombe. Elle sait déjà qu'elle ne dormira pas, une fois encore. Elle luttera pour ne pas dormir. Ces rêves l'obsèdent depuis maintenant une dizaine de jours.
Tout allait pour le mieux avant.

Engagée il y a quelques années, comme simple soldat de l'alliance après l'école militaire, sa vaillance au combat lui avait permis de gravir les échelons et d'être choisie pour mener à bien des missions d'envergure contre la horde, et les plus grands ennemis de l'alliance. Elle fut ainsi ammenée à participer au plan de bataille contre Illidan lui même.
Après la victoire, elle décida de se ranger, et rejoignit son compagnon, à Hurlevent.
Le mariage pouvait enfin être programmé, son nouveau travail d'instructrice pouvant tout à fait s'accorder avec la vie de couple.
Tout allait donc pour le mieux jusqu'à...ce rêve.
Tout était remis en question. Sa vie entière. Tout lui semblait absurde, insignifiant. Son futur époux ne lui était d'aucune aide. Elle ne lui prêtait d'ailleurs plus aucune attention, ce qui la troublait d'autant plus.

Qu'est ce qui avait changé en elle? Elle avait pratiquement l'impression de renaître.
Les liens qu'elle avait tissé se désagrégeaient peu à peu.
Elle avait peur, redoutait ces rêves, luttait pour ne pas trouver le sommeil.
Elle se sentait désespérement seule, unique, irrémédiablement attirée par un lieu, ou des personnes, elle ne saurait le dire.
Happée par son destin, ou son passé...


Puis le mot avait résonné dans sa tête une nuit. Un mot inconnu, qu'elle n'oublierai jamais. Sa quête avait désormais un nom.
Dès l'aube, elle pris son sac, et parti, sans mot dire, à la recherche de l'Heptacle, à la découverte d'elle même, rongée par ses souvenirs, ses rêves...
Epuisée...
Elle avait besoin d'aide, maintenant.





[HRP]

Heptacle est une guilde RP qui a été créée il y a maintenant 3 ans.
Heptacle pourrait être décrite ainsi : convivialité, maturité, liberté de jouer comme on l'entend (nous essayons de maintenir ce cap).

Qui recherchons nous?

- Des gens avant tout RP. (donc des personnes souhaitant rentrer dans la peau de leur personnage et parler à travers eux). Une écriture appliquée est préférable (l'orthographe, c'est autre chose).

- Tous les niveaux, et toutes les classes / races sont acceptées. Il faut néanmoins savoir que la grande majorité des joueurs d'Heptacle se situe entre les niveaux 70 et 80.

- Des gens voulant s'impliquer dans la guilde. Nous ne trouvons pas très utile d'intégrer un nème reroll d'un joueur, qui se connectera une fois par mois 5 minutes, et qui donc ne pourra s'intégrer facilement dans l'histoire et les activités de la guilde.


- Vous faites tout le temps du RP?

Nous essayons d'être dans notre personnage le plus souvent possible. Pas besoin d'être dans une auberge ou autour d'un feu pour RP, le canal guilde étant RP, chacune de nos rencontres étant RP.
Mais nous parlons aussi de choses et d'autres en pur HRP, entre parenthèses sur le canal guilde ou sur notre serveur TS.

- Et vous ne faites que ça?

Bien sur que non. Enfin tout en restant RP la plupart du temps, nous participons à toute sorte d'évènements PVE ou PVP comme n'importe quelle guilde de ce serveur.

- Du PVE?

Alors c'est sur que nous n'avons jamais prétendu égaler, ni même arriver à la cheville des plus grandes guildes PVE de ce serveur. Ce qui ne veut pas dire que nous en sommes aux Mortemines non plus.

Pour information, par le biais d'une alliance à l'époque entre "La guilde de Sylnea" et "Weyrd" (devenu Egide après fusion avec "In Extremis"), nous avons fait au niveau 60, Onyxia, MC jusqu'à Ragnaros, AQ20 et Zul'Gurub.

Avec Egide et Stella Maris, à BC, nous avons fait Karazhan, Maulgar, Gruul , Maghteridon et Zul Aman.
Avec Egide et Aube Rouge, nous avons parcouru SSC et L'oeil de la tempête, ainsi que commencé Hyjal et le Le temple noir.

Donc soit par nos propres moyens, soit par le biais d'alliances nous essayons toujours de gouter au contenu PVE, même si nous allons à notre rythme Wink

Nous parcourons aujourd'hui régulièrement avec l'aide de nos compagnons de Stella Maris la citadelle de l'effroi que ce soit à 10 ou à 25 combattants.

- Du PVP ?

Oui chacun est libre, certains préfèrent le PVP au PVE et s'en donnent d'ailleurs à coeur joie avec nos amis de la horde Smile

- Votre BG de guilde est assez original, je ne pense pas pouvoir l'accorder avec mon propre BG. Est ce un problème?

N'hésitez pas à nous contacter dans ce cas. Nous avons déjà intégré certains membres avec un BG "à part", qui ont un rôle spécifique dans la guilde.
Dans tous les cas, connaitre de nouveaux joueurs pratiquant le RP, même si ils n'intègrent pas Heptacle, c'est toujours une bonne nouvelle, et ça peut créer des interactions interessantes pour de futurs évènements Smile


A bientôt sur notre grimoire !



Notre grimoire : http://www.heptacle.com
Officiers à contacter pour plus d'informations : Aristagon, Damagar, Syllenia, Mandalas, Garumbel, Zefirian, Nelphaël.

PS. : Merci à ceux qui ont eu la merveilleuse idée de recréer un forum RP du royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP - Heptacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: