AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concilium Est - Conseil de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keris
Serveur
Serveur

Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK

MessageSujet: Concilium Est - Conseil de l'Est   Dim 1 Mar 2009 - 18:45

Concilium Est

ARCHIVES DE HURLEVENT, EMPLACEMENT 847-A75 :

« Le « CONCILIUM EST » est une secte des plus intéressantes. A vrai dire, d’après ce que j’ai recherché depuis que je travaille sur ces personnes, et après les nombreuses fois où j’ai failli « mourir » en m’approchant trop près de leurs secrets, c’est apparemment un petit groupe d’aventurier, et de conseillers qui, tout en passant inaperçu dans la ville dans diverses fonctions, comme un d’eux étant magistrat de la Haute Cour de Hurlevent, forme une association assez particulière.

Je ne me suis pas permit de le faire remarquer au Roi ou même à un autre magistrat, je préfère les laisser faire.

Il est évident que ce groupe n’est pas axé contre nous. Il est dirigé par l’Aube d’Argent ou quelque chose comme ça, d’après les renseignements que j’ai récupéré. Mais malgré tout cela, le groupe à été dissous. Si jamais quelqu’un tenais à le récupéré … Je pense que je pourrai l’aider dans ses recherches. […] »

Sectes en tout genre, Major Samuelson

- Le « Concilum Est » dites-vous ? … Vous … vous voulez le remettre en marche, c’est ça ? Bien … suivez-moi.

Samuelson avança en direction de la bibliothèque de Hurlevent. Comme d’habitude, elle était vide de personne hormis deux ou trois passionnés de lecture.
-Ici vous pourrez récupérer quelques informations mais bon … Je peux vous en parler, si vous voulez.

« A vrai dire, j’ai fais de nombreuses recherche sur cette espèce de communauté. Ils étaient pas plus d’une dizaine mais savaient ce qu’ils avaient à faire. C’était un conseil. Un conseil qui jugeait sur certaines actions à entreprendre ou pas en Azeroth, ce qui résultait à parfois des attaques de certaines régions ou à des assassinats de certains grands hommes. Ce conseil ne se montrait pas souvent et préférait rester dans l’ombre, afin d’agir en silence. Chaque membre du conseil avait une fonction sociale bien définie. Tous avaient leur vie, mais aucun ne parlait de ce … Concilium Est.
Le conseil était anciennement dirigé par les membres de l’Aube d’Argent. Je ne sais pas ce qu’ils en penseraient, mais vous devriez aller les voir … Peut être accepteront-ils de relancer un tel projet. Vous trouverez des membres de la Croisade ou de l’Aube dans le grand Nord …»
Revenir en haut Aller en bas

Concilium Est - Conseil de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1