AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Assasina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Nombre de messages : 241
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Assasina !    Mar 28 Sep 2010 - 12:11

Le grimoire de l'ombreflamme a encore frappé ! Mais cette fois si cette affaire à réclamer bien plus qu'une simple bataille, il y eu un meurtre !

Suspect d'avoir assassinée la sœur d'Elune Naëlyen un mandat d'arrêt a était lancé contre Yoiren Farley et Althian ! La paladine Anthéréa aillant fait un rapport à L'ambassadrice Elunadore, cette dernière semble vouloir ce charger elle même de l'affaire et venger son amie défunt.

Que la colère d'Elune s'abatte sur le(s) coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

Race : elfe
Classe : prêtresse

MessageSujet: Re: Assasina !    Mar 28 Sep 2010 - 14:46

Rapport du Sergent De Calamor Anthéréa à Dame Elunadore

Il y a environ trois jours de cela, Naëlyen Murmenuit, Prêtresse d'Elune, a été vu à l'auberge du Cochon Siffleur dans un état peu digne de son statut.

Selon les dires des témoins interrogés, deux individus suspects l'ayant vu et abordé la jeune elfe, ont proposé à celle-ci de la raccompagner dans ses quartiers.

Sorti de l'auberge les deux comparses l'ont conduit droit sur une embuscade. En effet, l'un deux n'hésita pas à empoisonner la malheureuse. Poison qui l'a plongea dans un profond sommeil. De ce fait, après une brève discussion, ces brigands la conduire dans une maisonnée au bord des canaux.

L'un de mes espions ayant aperçu l'événement et se trouvant à ce moment là à proximité prit l'initiative d'infiltrer la dite demeure.

Après écoute d'une longue conversation, il semblerait qu'il sois question du Grimoire de L'Ombreflamme dont Naëlyen en serait la clé.

Au moment où les deux ravisseurs se préparés à sortir, un guerrier ayant entendu les cris de la Prêtresse, arriva sur place.

De là, des noms tombèrent. Aleron dans un premier temps, étant le guerrier venu au secours de Naëlyen. Ensuite les noms de Althian et Yoiren; les ravisseurs.

S'en établi alors une vive intercation rapide. En l'espace de quelques secondes, Aleron s'empara de la jeune elfe et la conduit en lieu sûr.

Mon pauvre espion, ne pouvant intervenir seul face à la force de ces hommes, s'est vu alors résigner à suivre à bonne distance Aleron.

Leur fuite s'arrêta aux haut des chutes d'eau se trouvant à l'Ouest de la forêt d'Elwynn. Naêlyen et Aleron n'eurent que peu de répit pour discuter. En effet, les deux comparses n'eurent de peine à les retrouver, grâce à un gnoméméteur placé sur la robe de l'elfe.

Prit de panique Naëlyen recula sur le bord d'un rocher. Aleron essayant de persuader Althian et Yoiren de la laisser en paix, demanda des explications sur leur intentions. Comme de ce fait et sois disant, ils souhaitent avoir quelqu'un capable de traduire le Grimoire de l'Ombreflamme.

Aleron ne pouvant accepter cela, se tourna alors vers la prêtresse en lui demandant de le pardonner. C'est alors qu'il la poussa dans le vide.

La chute fut hélas mortelle. N'ayant pu suivre les trois individus au bas de la chute, mon espion attendit et observa à la longue vue. Après quelques minutes, deux d'entre eux ont jeté le corps à l'eau.

A l'heure qu'il est, aucunes traces du corps de la prêtresse n'a été trouvé. Ainsi que celles des suspects. Je poursuis actuellement mon enquête et vous tiens informer de l'avancement.

De Calamor Anthéréa.

Assast
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 213
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution

MessageSujet: Re: Assasina !    Mar 28 Sep 2010 - 18:39

Un homme à encapuchonné et tout de noir vêtu observait attentivement la lettre posé sur le bureau de la prêtresse.
"Dommage, elle aurait pût être utile..."
Des pas résonnèrent dans dans le couloir proche, l'homme disparu en sautant par la fenêtre ouverte.
"Le maître ne va pas être très content" se dit il en s'enfuyant.
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr/
Althian
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

Masculin Nombre de messages : 85
Classe : Assassin
Guilde : Epsylon

MessageSujet: Re: Assasina !    Mar 28 Sep 2010 - 19:00

Les capacités des enquêteurs Alliés sont toujours aussi désolantes...

Althian observait d'un air amusé la proclamation, un nom, et ils croyaient qu'ils allaient le choper comme çà? Entre son associal de comparse et un fantôme, les recherches étaient bien parties.

Ce genre de merdier vous suit jusqu'à votre trépas, il va falloir clarifier deux trois choses avec notre amie la prêtresse.

Le Maître calligraphe prit le chemin de ses appartements où il rangea une montagne de livres, siffla en direction du balcon et prit un parchemin de rappel pour Hurlevent.

Comme au bon vieux temps...
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 260
Classe : Vindicateur d'Ebene

MessageSujet: Re: Assasina !    Mer 29 Sep 2010 - 14:26

Yoiren, qui s'ennuyait en attendait qu'un truc se passe, "occupé" à faire des tours de Dalaran sur Grumf, avait remarqué que certains membres de l'Alliance le regardait bizarrement. Il avait frisé le combat plusieurs fois. Il finit par tomber sur cette pancarte. Après l'avoir lue plusieurs fois de suite, il se passa une main sur le visage, puis pris la route pour la citadelle pourpre, en direction des appartements de Queue-de-poney. Euh, Althian.

J'ai une capacité à me foutre dans un bordel monstrueux en voulant régler les problèmes des autres qui dépasse toutes les normes ... Et mon seul témoin est un dragon noir. Je vois vraiment pas comment on va s'en sortir cette fois-ci ...

Voyant que ce dernier n'était pas sur place, il décida de prendre la direction de l'Abracadabar en attendant le retour du calligraphe.

Espérons qu'il n'est pas déjà mort ou en prison.

PS : On l'a pas trouvé en mode RP GPS, on a ratissé la forêt d'Elwynn jusqu'à les trouver, Yoiren connaissant Aleron il a su où chercher en premier.

PPS : Le rapport est-il joint à l'affiche ?
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar

Féminin Nombre de messages : 241
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Assasina !    Mer 29 Sep 2010 - 14:51

L'ambassadrice faisait les cent pas dans la bibliothèque, un autre évènement la tracassais également, mais avant toute chose il était important de parler avec Aleron.

- C'bon j'l'est trouver, il est au lac ...

- Merci Ailyne.

Elunadore s'empressa de revêtir sa cape avant de ses mettre en route pour Elwynn.

Elle en avait eu pour quelque minutes, et Ailyne avais dit vrai, Aleron se tenais là debout devant le lac, comme une immense statue d'acier. Elle s'avança a grand pas, presser d'en apprendre d'avantage sur cette histoire, mais c'est précisément a cet instant qu'une voix s'éleva derrière elle.

- Bonjour, je peut me joindre a vous ?

L'ambassadrice se figeas, quelqu'un l'avais suivit ? Elle tournas un peut la tête et reconnue l'individu en question, il s'agissait d'Althian, l'un des humain qu'elle comptais arrêter pour le questionner. Mais que faisait-il ici ? La démarche de l'humain était silencieuse et gracieuse, seule les maitre de l'ombre et de l'assassina était capable de se déplacer de la sorte. Maintenant qu'il était là elle ne pouvais plus parler normalement avec Aleron, sinon il allais se douter de quelque chose, il fallait jouer la comédie.

- J'aurais préférer régler ça à moi toute seule ...

- Allons arrêter de jouer la toute puissante, seule vous n'arriverais a rien.

Elunadore devait faire semblant d'être en rage folle contre Aleron, l'humain ne devait n'y voir que du feu, elle espérais seulement qu'Aleron lui comprendrais. Usant de tout son talent elle arrivas a convaincre l'humain de se présenter à elle plus tard au donjon.

- Maintenant j'aimerais lui parler seule.

- Ok ok !

Elunadore était surprise que l'humain acceptais de partir, se doutait-il qu'elle jouais la comédie ? Il fallait rester sur ses gardes et ne rien laisser paraitre.

- Aleron, comment avez vous pu faire une chose pareille à l'une de mes sœur ?! Cela ne vous ressemble pas !

Aleron lui resta de marbre pendant toute la discutions, avais t'il compris qu'elle faisait semblant ? Elle l'espérait de tout coeur.

- Elunadore, je ne peut pas vous en dire plus maintenant ... Mais j'avais pensé que vous compreniez ...

Alors lui aussi se doutais que le voleur rodais dans l'ombre ? Elle ne savait pas trop quoi en pensée. Tout a coup Aleron tourna un peut la tête pour cracher du feu.

- Raté ...

Oui il avait compris ! Tout se jouais sur ce qu'allais faire l'ambassadrice maintenant, après tout Aleron ne niais pas avoir jeter Naëlyen du haut de la cascade, si elle le laissais partir sans rien faire cela pourrais paraitre bizarre, mais elle était même aller jusqu'à le bléser, elle ne voulais pas trop en faire non plus.

- Vous me laissez donc pas le choix ... Aleron Erèbes, par les pouvoir que le roi Varian Wrynn m'accorde ... je ...

Non elle ne pouvais pas non plus le jeter en prison, il ne restais qu'une solution.

- Vous ne pouvez pas vous arrêter après ce qui c'est dit ici Elunadore ...

Aleron la poussa à le punir d'une manière ou d'une autre ? Oui certainement, mais laquelle ? Elle ne voyais qu'une sorte de bannissement. Elle s'approcha du dragon noir et le gifla.

- Partez de ses terre, et ne revenez plus jamais ! Si jamais je vous recroise je vous tue ...

Faisant semblant de pleurer elle s'éloigna doucement d'Aleron.

- Des vacances vous ferais le plus grand bien ... Nagrand est une belle région.

- Adieux Aleron.

Une fois de retour au donjon Elunadore demandas à un mage de lui ouvrir un portail pour l'Outre-terre.

(Edit : Non le rapport est garder jalousement d'Elunadore :p)
Althian
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

Masculin Nombre de messages : 85
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Assasina !    Mer 29 Sep 2010 - 16:46

Ah non bon sang...

Althian observait les tapis de l'entrée de sa résidence, givrés.

Je vais les lui faire sécher cette andouille, çà lui apprendra.

Prenant place à son bureau, il fit une pile de livres provenant de sa bibliothèque personnelle et y rajouta ceux qu'on venait de lui donner; sortant une bouteille de whisky, il se servit un verre et commença à éplucher des petits mots qu'ils avaient reçus.

"Vous aviez raison, la prêtresse est bien parti à Nagrand peut après son arrivée au donjon."

Bon, c'était officiel la lapine mauve voulait engager un dialogue de sourd, lui pomper ses infos et résoudre cette affaire de manière officielle, soit, il allait faire à sa façon. Il rédigea une série de notes, les plaça sur un cercle de glyphes et elles disparurent.

Bon, maintenant au travail.

Poussant un soupir, Althian avala une gorgée d'alcool et commença à étudier les nombreux ouvrages qu'il venait d'acquérir.
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 150
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 30 Sep 2010 - 12:09

Loethars arriva enfin à Hurlevent. IL avait pris le navire à Auberdine pour s'y rendre en espérant que le vent sera à son avantage. Loethars marcha tranquillement pour sortir du port et rejoindre la Vielle Ville afin d'acheter des flacons de poisons en tout genre. Arrivé là bas, Loethars s'interessa sur une affiche collé au murs et vit le monde sarrêter quelques instants. Naelyen, il se rappel d'elle. la prêtresse qui lui avait demandé de retrouver ce bouquin d'Ombreflamme.

-Bonjour chef, comment allez vous?

Il se retourna et apercoit une dranei en armure de gladiateur furiex en maille vert. "Salut Cybel, quoi de neuf?"

-Dalaran cherche des combattant pour tuer Tranchécaille, une sorte de dragon qui vit à Ulduar. Je me suis quree ça pourai vous interesser.

-En effet, voilà qui va nous occuper un peu, mais en attendant, quelque chose me tracasse. Lis cette affiche.

Cybel posa les yeux sur l'affiache et retient sa respiration. "N'étais ce pas cette kaldorei qui vous avez parlé d'un livre a récupérer?"

-J'e ai bien peur et malheureusement, elle ne sera plus apte à nous dire quoique ce soit en plus, sauf si bien sur elle est toujours vivante.

-Chef, ces deux humains, l'ont tué, ic'est érit..

-Tatata ma belle! cette affiche ne parle pas de l'état du corps ni de l'endroit où il a été découvert. Ma logique est "tant qu''y a pas de corps gisant, on peut pas affirmé que ce corps soit mort".

Cybel poussa un soupir, elle ne voulait pas entrer un débat là dessus, connaissant Loethars.

"Marchons un peu" Loethars.

Oubliant un moment ses achats de poisons, il marcha jusqu'au quartier commercant. la rue est remplie de monde, Loethars et Cybel se disimula dans la foule.

-Nous allons continuer son travail Cybel, ce foutu bouquin commence à rendre les gens marteau. Entre ce groupe d'amateur de la Main qui me pourchasse et des meurtres,...il est temps de régler cette histoire de faon radical.

-Vous savez où est le grimoire?

-Je sais qui l'a et o* il se trouve, je peux pas en dire plus, qui sait on nous espionne peut être. Je n'ai plus qu'à tendre le bras pour le récupérer.

-Le propriéaire acuel ne se laissera pas faire chef et qui sait, il n'est sans doute pas tout seul.

-Je ne vais pas passer à l'action maintenant, je vais retrouver ce gars et le suivre comme une ombre, surveiller tout ces geste. Il doit bien un soir se retrouver seul avec ce livre.

-Nous vous aiderons pour la mission chef

-J'ai bien peur que vous ne m'aiderez pas un grand chose pour le moment, je suis le seule dans ce groupe à pouvoir m'aventurer dans cet endroit sans me faire repérer. si vous vous posez un pied dans ce ford, ils vont vous tomber dessus direct.

-Bien, vous savez où nous trouvé si besoin est. mais chef, naelyen est morte et elle voulait ce livre. si vous arrivez à prendre Ombreflamme, qu'allez vous en faire?

-la pretresse est disparue et l'autre qui le veut que je connaisse est Asast. Jamais il posera son regard de chtarbé sur ce livre. Comme je l'ai dis ma jolie, je vais régler cette histoire de façon radical. Une fois le grimoire en ma possession, je le brulerai. cette histoire a causé bien trop de mal comme ça et trop de pouvoir n'est pas forcément bon.

-Une décison très sage chef.

Loethars et Cybel continuèrent à se ballader dans le quartier commerca,t. La discrétion était de mise, qui sait combien d'espion les fixaient. Il fallait bien se dissumuler dans la foule et dire le moind d'info possible. Loethars était décidé à en finir, cette situation n'est que trop ennuyeuse à son gout et une fois le livre détruit, tout redeviendra comme avant.
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 30 Sep 2010 - 13:02

Hrp :

Merci à tous de votre participation Smile Enfin le serveur reprend peu à peu vie. Ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Et n'oubliez pas que mon event peut vous donner la possibilité de déclencher d'autres events qui peuvent éventuellement concerné vos bg de persos.

A présent si vous pouviez poster vos rapports ici présent en ces lieux ? http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816844290&sid=2&pageNo=2

Je vous en remercie d'avance Wink

Longue vie à nous rôlistes ! Ha ha ^^
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 30 Sep 2010 - 19:41

Achérus.

Une nécropole immense, base d'opération des chevaliers de la Lame d'Ébène. Le calme règne depuis la mort d'Arthas ... Si l'on oublie les cris des divers prisonniers torturés ou dévorés vivant. Enfin, tout est relatif.

Chaque chevalier de la mort dispose de ses propres petits quartiers ... Aussi, deux gargouilles prennent leur envol depuis la flèche Nord de la nécropole ... En direction de Hurlevent, et de Zeramas.

"Pourchassez les dénommés Loethars Bének et Assast, chef de la "main des ténèbres". Ne les attaquez pas, il mes les faut vivants. Ce sont des amateurs du combat, mais ils sauront vous semez s'ils vous repèrent."

Après avoir fait partir ces deux créatures, Yoiren prit la direction du sommet de la nécropole, atteignant bientôt l'Oeil d'Acherus.

"Bon, il est où, Queue-de-poney ?"

PS : Un petit HRP que je me permets de faire concernant un truc qui me démange ... Arrêtez de revendiquer des kills de boss ou d'être les porteurs de X arme, à moins d'être le first du Royaume à l'avoir fait. plz. J'sais pas, quand Assast avait pour titre "porteur de QD" je me demandais ce que ça ferait si jme ramenais à goldshire avec une QD sur le dos \o/

(QD = Quel'Delar, au fait)

Dernière édition par Yoiren Farley le Jeu 30 Sep 2010 - 22:56, édité 1 fois
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 30 Sep 2010 - 22:43

( Alors la tu te goure.. j'avais une lame ayant le skin de quel delar, mais je l'avait pas elle même en tout cas en rp. De plus, c'est quoi Zalamaras?)
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 30 Sep 2010 - 22:54

Double post, mais y'a du nouveau.

-Salut.
-Tiens, Queue-de-poney, tu m'as manqué.
-J'ai cru comprendre que tu me cherchais ? A moins qu'un courant d'air ait congelé des flaques d'eau sur mon tapis.
-En effet. Sais-tu qu'on n'est pas les seuls à chercher ce bouquin ? Apparemment, deux autres groupes le recherchent ... Un se fait appeler "La Main", d'après ce que m'a dit un de leurs membres sans que je lui demande -- <<Vous allez sentir la colère de la main !>> -- et je ne sais pas trop pour l'autre groupe, mais Loethars Benek est impliqué dans toutes les merdes du royaume, donc je préfère le garder à l'oeil.
-Hmm ... Et ?
-La Main est basée à Zeramas, dans Zul'Drak. Une nécropole qu'ils ont prise avant la chute du roi-liche et qu'ils ont aménagés, je pense ... Ils auraient jamais réussi à la faire décoller s'ils ne l'avaient pas prise déjà en l'air. En revanche, le fait qu'ils aient effectivement réussis à la capturer montre qu'ils savent se battre ... Ou qu'ils étaient nombreux.
-Je m'en fous ... Où veux-tu en venir ?
-On va voir ?

...

Zul'Drak était autrefois un vaste empire troll. Ils étaient des fervents adorateurs de dieux bestiaux, et il s'agissait d'un peuple craint et prospère.

Mais ça, c'était avant qu'Arthas se dise qu'une armée de trolls zombies lui irait bien.

Quelques centaines de mètres au dessus du sol, deux humains, à dos de drake rouge pour l'un et de proto-drake pourpre pour l'autre, discutent, en direction pour la forteresse volante de Zeramas. Après avoir tiré une boule de feu en direction de la citadelle, qui n'a pas tardé à révéler le champ de force l'entourant -- sans oublier les tirs de chancre concentré qui ont suivi -- ils décident de poser pied à terre et d'entrer par le téléporteur.

"-Ça marche pas.
-Bien vu ...
-Il faut probablement être marqué, lié, un truc comme ça.
-Bon, ben je vais attendre ici alors qu'un de leurs alliés se pointe ... Va dormir, il est tard. Et nous, nous n'avons pas besoin de sommeil. Azur viendra te chercher si j'ai du nouveau."

L'assassin enfourcha donc son drake et reprit la route pour Dalaran, tandis que Yoiren Farley attendait à côté du téléporteur, en compagnie d'Azur le fauconnet-dragon.

"Qu'ils viennent."
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Assasina !    Ven 1 Oct 2010 - 23:28

"Commandant! Nous venons d'essuyer une boule de feu, elle a été stoppé par le bouclier!"
Le Commandant de la garde de Zeramas ouvri sa longue vue et observa les alentours.
Il aperçu deux hommes montés sur des Proto-Drakes, ils observaient la nécropole avec attention. Il désigna les cibles à ses canonniers.

" A VOS CANONS! FEU A VOLONTE SUR LES INTRUS!"

Des tirs vert sortirent des gangrecanons, mais les hommes évitèrent facilement.
Le commandant héla un de ses homme.

" Hé toi! prévient le maître, va y avoir du grabuge!"
Le guerrier d'inclina et parti rapidement.

Le commandant de la nécropole savait que si il ne réglait pas le problème rapidement, sa tête allait tomber..."

3 heures plus tard...

Dans les méandres d'une crypte, quelque part dans Hurlevent, un messager s'agenouilla devant une silhouette sombre, assise.
" Maître, des intrus près de Zeramas, le commandant m'a chargé de venir vous prévenir!"

L'ombre grogna puis répondit:
" Hmm.. qu'on aille préparer mon Drake et mon escorte, je part sur l'heure pour Zeramas!"

Bye!
Serveur
Serveur

Masculin Nombre de messages : 222
Classe : h²o

MessageSujet: Re: Assasina !    Sam 2 Oct 2010 - 9:35

Du feu. De la fumée. Une odeur nauséabonde.

Des orphelinats ont brûlés, et personne n'a levé le petit doigt.. maintenant, on s'entretue pour un bouquin. Les être humains sont absurdes.. j'aime bien.

Un sourire.

Enfin... je vais m'en mêler un peu,ce pourrait être amusant. Retour à la maison..

Il rallume une cigarette, inhale la fumée et d'un pas lent se dirige vers le SI:7.

Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 150
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants

MessageSujet: Re: Assasina !    Mer 6 Oct 2010 - 12:10

Les Hautes terres d’Arathie, cette immense plaine regorgeant d’herbe séchée et de dolmen assemblée les uns des autres formant une architecture plus ou moins remarquable. Il était tard, le soleil s’apprêté à disparaître. Mais dans cet environnement calme, une épaisse fumée grise émergée du Trépas d’Orgrimm, un camp de la horde. La maison principale brûlé tandis que plusieurs éclats de bois, d’arme et de corps d’orcs et réprouvés remplissaient le sol. Les quelques survivants étaient à genou, aligné les uns des autres avec leur main attaché derrière la tête. Ils étaient menacés des armes respectives de leurs assaillants, des humains et des elfes de la nuit qui portaient un tabard identique, des crocs de prédateurs jaune sur un fond marron foncé.

Un homme de taille moyenne fut son apparition, en arme de cuir implacable, suivi d’un chevalier de la mort imposant. L’homme à l’amure de cuir retira son masque et regarda avec un sourire les prisonniers.

« Loethars ! cria un homme en robe, que fait-on des derniers survivants ?

-oh c’est dommage pour eux, maintenant que tu as dis mon nom. »

Il hocha la tête en direction de ses hommes qui menacèrent les orcs et réprouvés avant de partir. Ces dernier les égorgea sans poser de question. Loethars avait attaqué par la partie non protégé du camp, qui menait à la marié noir, puis il a tout simplement avançait, lui et ses Hommes vers les structures afin de tuer le reste des soldats profaneurs. La marié Noir avait pris la fuite, elle n’était pas dans le camp est aucun de ses Hommes ne l’avait vu. « Quel lâche pour un commandant militaire » se dit-il.

-« Prenez assez de nourriture, de boisson pour la suite du trajet, nous avons encore plusieurs jours de marche devant nous avant Fossoyeuse . » cria Loethars a ses Hommes.

-Oui chef !

Loethars partis s’assoir sur une des tombes du cimetière, le chevalier de la mort qui l’accompagné se présenta devant lui.

-Nous n’avons pas trouvé la Marié Noire.

-Vous avez tous fouillé ? pas de soldat ou d’aventurier restant Menvaug ?

-Juste un gros orc en armure noire et un troll archer, mais nous nous sommes occupé de leur cas.
-Bien, que de bonne nouvelle, la chance est avec nous.

-Chef, je dois dire que je sui toujours intrigué par cette attaque, bien que je ne porte pas non plus la horde à mon cœur, l’assaut est mystérieuse.

-Nous manquons de nourriture et je ne voulais pas dépenser le peu qui nous reste d’argent à Austrivage. D’autre part, évitons les villages de l’alliance, je ne veux pas qu’un espion nous attende là bas. Evitons tous village et coupons par les forets. Et puis...ne me dis pas que tu n’as pas aimé utilisé ton joujou pour trancher quelque tête Menvaug. (Sourit en regardant le chevalier de la mort)

-Non (se mit à rire) un peu d’exercice ne fait jamais de mal.

IL y a eu un moment de silence. Loethars regarda ses Hommes réunir la nourriture et les armes tandis que d’autres fesaient le guet.

-Chef, vous avez appris des nouvelles choses pour ce…grimoire ? demande Menvaug

- Les dernières rumeurs disent que les Drake l’ont récupéré, j’ai envoyé mon espion vérifier ça. Cela dit, si la rumeur est fausse, on doit gagner du temps. Ce démoniste vie à Fossoyeuse, on est à quelque jour de marche. On lui prendra, puis je le détruirai.

-Et pour ce…Scynid ? Celui qui vous a écrit

-Je ne sais pas c’est qui et quoi ce Scynid. Mais le fait qui sait que je suis à la recherche de ce bouquin prouve que c’est un bon informateur. J’ai pris rendez vous avec lui, toi reste pas trop loin, on sait jamais si c’est un piège.

-Vous en faîtes pas chef, je me ferai un plaisir de lui ôter son âme au premier geste suspect.
Loethars se leva et cria « nous partons dans 5 min, profitez de faire une pause puis nous partirons. Les renforts de ses pourceaux verts ne vont pas tardé.

-Oui chef !

Tandis que Loethars et ses Hommes préparés leur dernier sac, plus loin, un troll en armure implacable en anneaux mortellement blessé avança tant bien que mal le plus possible du camp. Le camp de la horde a été dévasté, mais pout Loethars, c’était un pats de plus vers sa vengeance. Il avait ses raison de leurs en vouloir, mais seul lui les connaissaient.

Dernière édition par Loethars Bének le Mer 6 Oct 2010 - 21:26, édité 1 fois
Bye!
Serveur
Serveur

MessageSujet: Re: Assasina !    Mer 6 Oct 2010 - 16:58

... "Et la lettre ? Qu'est-ce qu'elle disait ? ... -Je ne te dirai rien de plus... avant d'avoir assez confiance."

L'homme Gilnéen se tenait haut sur son griffon d'os, sa cigarette en bouche, il inhalait une bouffée de fumée. Quittant le Nagrand il se mit à réfléchir :

"... Si je joue bien mon coup je peux rire un peu, allons à Hurlevent, il faut que je vois ce Loethars. Ce livre est tellement désuet... je me demande encore comment ils peuvent livrer bataille pour un tel chiffon... "

Il disparu, lui et son tabac.
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Assasina !    Mer 6 Oct 2010 - 18:34

(need que tu fasses un effort d'écriture Zhane, j'suis sur tu te relirais juste une fois tu corriges les sept huitièmes ><)

La gargouille d'ébène suivait de très haut le petit groupe, témoignant du massacre des civils. Elle restait aux aguets, traquant les aventuriers menés par ce Loethars, a plusieurs centaines de mètre du sol.

Ma gargouille a ralentit ... Elle a du les trouver. Mais qu'est ce qu'ils sont lents ...

Cela faisait bientôt une semaine que Yoiren n'avait pas quitté le reliquaire de la souffrance, attendant qu'un nécrorateur de la Main des Ténèbres se montre enfin ... Ou que la faction vienne le déloger. N'importe quoi, en fait, tant qu'il se passerait quelque chose.

Quel ennui ... Tout ça pour quelques réponses. Pff ...
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Assasina !    Mer 6 Oct 2010 - 23:52

( On te vois pas co quand on est là aussi :p)
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 7 Oct 2010 - 14:54

Vêtue de noir, encapuchonnée, ne laissant paraître que la lueur de ses yeux, la Gardienne de l' Ombreflamme arpente les rues d' Hurlevent. Sans repos, elle ne cesse de chercher celle qui détient la clé.

Des heures durant elle questionna en vain les passants. Hélas sans résultats probants. Ses pas la conduisit vers le quartier de la Vieille Ville devant l'auberge du Cochon Siffleur. Elle décida alors de prendre quelques instants de repos; le temps d'un bon repas.

En ce début de soirée, l'auberge commençait à se remplir peu à peu de clients. Elle prît commande et s'installa à la table se trouvant juste en dessous de l'escalier. Un coin de la pièce plus ou moins ombragé, isolé des autres " manants ". Un brouhaha commence à se former. Les conversations se croisent, certains cris plus fort que d'autre pour se faire entendre.... Bref, tout ce qui correspond à une ambiance des plus commune que l'on trouve dans toutes les auberges.

La Gardienne, prenant son repas, essaya de percevoir une information.... Un mot, un nom..... Quelque chose qui pourrait s'échapper par inadvertance de la bouche d'une des personnes présente dans la salle. Qui sait ? Peut être qu'avec un peu de chance elle obtiendrait une piste la conduisant à la prêtresse.

Soudain, un éclat de rire couvrit le brouhaha....

<< HA HA HA HA HA HA HA ! Cette peste a eu tout ce qu'elle méritait l'ami ! Et oui elle est morte ! >>

A ces dires, elle chercha du regard d'où provenait cette voix. Son regard se porta alors vers le comptoir. Deux hommes..... L'un ressemble à un chevalier de la mort.... Le second..... un simple humain de bas étages à première vue. Mais méfiance, les apparences peuvent être trompeuses. Mieux ne vaut ne pas jauger d'éventuels rivaux. Mais l'heure n'est pas au combat; mais à l'écoute.

<< Conversation des plus instructive on dirait....>> Pensa t-elle. Elle tendit alors l'oreille pour suivre cette discussion.

<< Tu y vas fort tout de même. Nul ne sait vraiment qu'elle est sa fonction dans toute cette histoire de ce foutu grimoire. >>

<< Penses tu ! Tu oubli peut être que l'année passée elle a bruler cette auberge ?! Et cet orphelinat qui avait explosé ? Tout cela c'était cette incarnation de dragon l'ami. Enfin c'est ce qu'elle disait être. >>

<< Non je n'ai pas oublié, mais avoue tout de même qu'une grande intrigue plane. Et puis.... ce grimoire de l' ombreflamme; qu'est-il exactement ? Tu le sais toi ? >>

<< Je préfère ne pas le savoir. Certainement encore un de ces manuels de magie sombre.... Bref mieux vaut ne pas se mêler de tout ça. Cela pourrait être dangereux....>>

Les deux hommes devinrent silencieux, regardant le fond de leur chope.....

<< Tiens tiens tiens..... Mais c'est que l'on en apprend des choses dans cette ville de " manants ". >> Pensa la Gardienne.

Son repas fini, elle demanda l'addition puis reprît la route vers la forêt.
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 7 Oct 2010 - 14:55

Tard dans la soirée en Elwynn, la Gardienne prit la direction du comté-du-nord. Le calme règne, seul les bruits de la nature résonnent en cette nuit de pleine lune.

Calme avons nous dit ? Peut être trop même. Une légère odeur de parfum flottée dans l'air. Aucun doute, elle était suivie. Seul un humain peut se...... comment dire.... " cocoter " ? Reste à savoir pourquoi et qui il est. Marchant comme si de rien n'était et massacrant quelques bêtes et défias sur son passage, s'arrête un instant devant la cascade située derrière l'abbaye.

<< Excusez moi, est-ce vous qui m'avez donner rendez-vous au sujet d'un certain grimoire ? >>

La gardienne se retourna, surprise, un chevalier de la mort sur sa monture festive lui faisait face.

<< Hmm ? Je n'ai donner de rendez-vous à personne. Et je ne vois pas de quoi vous voulez parler. >>

<< On m'a dit que vous sauriez m'ouvrir et traduire le grimoire que j'ai en ma possession. >>

<< Je suis navrée, mais j'ai bien peur de ne pouvoir vous être utile. >>

<< Ha.... Je dois certainement me tromper alors. Bonne soirée. >>

<< Vous de même... >>

Cet étrange chevalier s'éloigna dans une confusion des plus totale. Amusée de cette courte rencontre, elle reprit sa marche. L'odeur du parfum était toujours présente dans l'air. Non pas nauséabond, mais peut être agréable.

<< Méfiance, ce peut être une personne mal intentionnée>> Pensa t-elle.

Sa marche s'arrêta brusquement. Elle senti une présence très proche, en effet, un humain vient tout juste de sortir de l'ombre. De taille moyenne, allure pas très imposante et vêtue des plus simple, en somme, un humain de base; comme tous les autres.

<< Des sado-masos comme vous mériteraient d'être enfermer >>

Sans se retourner, la gardienne éclate de rire.

<< Parlez moi du grimoire. J'ai besoins d'en savoir plus sur le sujet. >>

<< Je n'ai rien à vous dire. Et je ne vois pas de quoi vous parler. >>

<< Ne jouez pas la maligne avec moi. Et vous ne regardez jamais les gens en face pour leur parler ?>>

<< Seulement si ils en valent la peine, en ce cas je les regarde. >>

Marmonnant, l'individu se posta face à elle. Relevant légèrement la tête, le fusille du regard.

<< C'est mieux non ?>>

<< Pas vraiment...... >>

<< Allons, le mieux pour vous est de coopérer. Alors dites moi ce que je veux savoir et donnez moi votre épée. >>

<< Sachez que vous ne m'impressionner pas, et si vous la voulez, il faudra me battre. >>

L'humain eu un rictus nerveux de rire. La gardienne incanta une formule à voix basse....

<< Soit, permettez que je me prépare en ce cas.>>

Pendant ce temps, à cent mille lieux de là, à la citée des mages Dalaran ; un puissant guerrier humain se vois figer dans ses occupations. Ses yeux changèrent, devenant violacé, les pupilles ressemblant à celles des reptiles..... Il est bien plus que son apparence nous montre. Il concentra alors ses pensées.

<< Où est-elle ? Guide mes pas >>

En l'espace de quelques secondes il disparu de la grande citée comme par magie. (Qu'est-ce qui n'est pas magique en ce monde hein ? Peu de choses j'en ai peur ).

En Elwynn....

<< Bon, préparez vous à perdre Gardienne. >>

Elle se mit à rire et rengaina son épée.

<< J'en connais un qui vas avoir une surprise >> Dit-elle amusée.

<< A d'autre, sa ne fonctionne pas avec moi. >>

La gardienne toussota. Un guerrier à l'armure et stature imposante viens d'arriver sur les lieux. Fixant son regard sur le trouble-pet.
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 7 Oct 2010 - 14:55

Ce dernier se retourne et reconnu le guerrier.

<< Tiens tiens Erèbe. Tu tombe à point, Juste au moment où j'allais la cueuillir >>

<< Maître...>> La gardienne salut respectueusement et s'incline devant Erèbe.

<< La servitude ? *rit* De mieux en mieux.... Que c'est beau....>>

Erèbe s'avance et salue à son tour la Gardienne.

<< Vas t'en Althian, je vais régler cette affaire seul. >>

<< Pas question, je suis une forte tête et je n'aime pas recevoir d'ordre de ta part Erèbe. Nous l'avons alors demandons lui ce que nous voulons savoir. Pas question que tu sois seul à t'amuser. >>

<< Pars Althian, et occupe toi donc de distraire Yoiren. Moins il en sait, et plus nous aurons de chance. >>

<< C'est déjà fait. Je l'ai mis sur une affaire concernant la main. >>

<< Peut importe, surveille le et veille à ce qu'il n'approche pas le secteur. >>

<< Bien bien....J'y vais. >>

<<Ainsi donc cet humain enduit de parfum se nomme Althian>> Pensa t-elle.

Marmonnant, ruminant et mécontent, l'individu s'éloigna sur sa monture. Une fois hors de vue, Erèbe se retourne...

<< Venez Gardienne, marchons un peu. De toute façon il va nous suivre. >>

Tout deux engage alors une petite marche vers les collines environnantes tout en discutant de choses et d'autres....Mais de quoi exactement diriez vous. Penchons nous alors sur ce qui c'est dit.

<< Comment connaissez vous cette formule ? Une seule personne la connait. >>

<< Nous sommes lié maître. Ainsi est la volonté de notre suzerain. >>

<< Alors vous aussi.... Vous avez eu de la chance, je ne serais pas toujours là pour vous protéger vous savez. >>

<< Je le sais oui, mais nous devions nous voir de toute manière. >>

<< Parlez moi un peu de ce grimoire, n'y a t-il pas un moyen de le détruire ? >>

<< Oui il en existe un mais......*chuchote à l'oreille d'Erèbe* Il suffit de transpercer le grimoire à l'aide de mon épée que je porte actuellement. >>

<< Je vois...>>

<< Le pouvoir qui y est contenu permet de détruire cet ouvrage. >>

<< Alors il serait préférable de me la confier. Je suis bon forgeron, en effectuant une copie nous pourrions tromper les mortels. Car un si grand pouvoir ne peut leur être confié. >>

<< Il vas de sois que vous avez raison, néanmoins il existe une autre solution mais elle ne vous plaira certainement pas. >>

<< Quelle est t-elle ? >>

<< Votre femme maître. Il vous faudrait la tuer de vos propres lames. >>

<< Mylaxa ? Pour cela il faudrait qu'elle sois encore là ou du moins en vie. Elle a disparue depuis des mois. Nul ne sait ce qui lui est arrivé. >>

<< Je sais cela. Elle se trouve actuellement quelque part entre le monde réel et le rêve d'émeraude. >>

<< Je comprend mieux à présent pourquoi je ne peux la joindre alors. Mais si elle est en vie.... Bref, je vais m'arranger pour faire une copie de votre lame. Pour l'heure essayer de ne pas vous faire tuer et tenons nous informé. >>

<< Bien maître. Bonne soirée à vous. >>

<< Vous de même Gardienne. >>

La discussion finie, tous deux partirent chacun de leur côté.... Nous avons certes appris certaines choses mais.... Qui est Erèbe ? Et cette Gardienne ? Autant de liens pour un Grimoire ? Pourquoi ?

Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 7 Oct 2010 - 19:17

(comme déjà dit sur le fofo officiel du serv, le DK dont Naeleyn parle n'est pas moi, dans l'épisode de la taverne.)

(et au passage, mon kodo est juste un kodo, point une monture festive. (osef mais au passage, ça faut depuis un an que je l'ai, et ça m'énerve qu'ils aient autant amélioré le droprate \o/))
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 7 Oct 2010 - 20:26

hrp : Hahaha Smile sacré Yoiren ! /love

ps: une petite surprise de prévu pour la fin de mon event Wink
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 7 Oct 2010 - 20:58

Naëlyen a écrit:
hrp : Hahaha Smile sacré Yoiren ! /love

?
Bye!
Serveur
Serveur

MessageSujet: Re: Assasina !    Jeu 7 Oct 2010 - 21:03

"... Elle s'est enfuit après ce que nous lui avons fait subir elle n'a de toute manière pas pu survivre." -... "Et le mort-vivant ?" - "Son nom nous est inconnu, il serait le porteur du grimoire."

Il sortait de la taverne, de drôles de choses s'y passaient. Comme si c'était cette taverne qui avait été choisi pour l'acte final. Désormais il en savait plus que tous ses autres concurrents, était il lui même plus intelligent ou ses adversaires étaient de réels imbéciles ? Il soupira, et prit une nouvelle cigarette, la réponse était évidente : ils étaient tous stupide.

La solution était si évidente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assasina !    

Assasina !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant