AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PAYVAYPAY!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 23:26

Et pourquoi pas aussi chercher des info's chez les gobelins du cartel?
Revenir en haut Aller en bas
kraspec
Alcoolique
Alcoolique

Masculin Nombre de messages : 30
Race : Troll
Classe : dresseur de fauves
Guilde : clan crâne-sec

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Lun 26 Avr 2010 - 7:47

pour vos invitation, comme o nle sais seul les plus motivés vont sur les forum, et parfois meme trop tard,

alors voici Guild Mailbox qui permet d'envoyer d'un seul clik un courrier a chaque membre de sa guilde

il suffit de mettre en destinataire le nom Guild (attention a respecter la majuscule)
Au moment où vous cliquez sur le bouton "envoi", une fenêtre s'ouvre vous permettant de définir des critères d'envoi (grade, lvl, note de guilde)
bien sur ca compte autant de pièces de cuivre qu'il y a de destinataire^^
Cet addon est indispenable a tout GM et organisateurs d'event en tout genre. et seul l'expéditeur a besoin de l'avoir.
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/guildmailbox.aspx
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 150
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Sam 8 Mai 2010 - 23:21

Bon Duidui, il faut commencer à le lancer l'évent. c'est toi qui a eu l'idée, à toi l'honneur de le lancer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Dim 9 Mai 2010 - 0:34

Désolé je ne fais pas de rp d'après sibyle, donc pas d'event. Pour le rp adressez vous à Sibyle qui semble avoir plein d'idées pour relancer le rp
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Dim 9 Mai 2010 - 7:13

"Laisse tomber sa tête sur le bureau"

Mais qu'est ce que c'est que cet argument bidon..ralalalal mais qu'est ce t'en as faire des avis des autres sur ta manière de rp. fais ce qui te plait, lance l'évent que tu as envi de faire et ignore ceux ce genre de commentaire là. Tu ne vais tout laisser tombé parce que UNE personne t'as dis que tu ne fais pas de rp. Qui ne tente rien n'a rien, lance ton truc, préviens les autres roliste et let's go faire notre truc à Orneval.

Attend mais lol où va t'on là, tu ne vas pas me dire que tu vas croire aux paroles de Sibyle. PAS TOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Dim 9 Mai 2010 - 12:10

Ahah c'pas faux, je termine mon doc word avec une mission pour chaque chefs (Les vilains et les autres pourront trouver des missions). La légion Ardente n'est pas morte... et Jaraxxus n'est rien comparé à la menace de ce nouveau démon entre les mains de la Horde...

Pour le bien de tous et surtout le mien, je bl maintenant Sibyle et Ragator ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Dim 9 Mai 2010 - 12:44

Menace démoniaque

Il y à quelques années la
légion Ardente à failli détruire Azeroth. Archimonde avait attaqué
à l'arbre monde avec une horde de démons et de morts vivant.
Malfurion Hurlorage et les druides elfe de la nuit ont utilisé le

pouvoir de l'arbre afin de détruire l'Eredar. Le prix à payé était
conséquent; les elfes de la nuit avaient perdu l'immortalité. Après
cette guerre, la horde de Thrall mit la main sur un talisman
démoniaque trouvé dans l'un des camps d'Archimonde. Dans le dos de
Thrall les démonistes Orcs le cachèrent et firent des recherches à
son sujet. Ils découvrirent qu'avec une grande puissance ils
pourraient invoqué un grand Seigneur des abysse. Durant des années
ils recherchèrent un moyen d'invoquer ce démon mais il leur fallait

une grande source de pouvoir. Aujourd'hui encore cet artefact est en
leur possession...En Orneval...

Varian Wrynn : Nous le
savons déjà tout ce qu'il y a à savoir sur cette guerre Tyrande et
cela prouve encore que la Horde va tout détruire si personne ne les
arrête.

Magni Barbe-de-Bronze : Il
est vrai que la Horde est une menace Varian, mais la Légion l'est
encore plus, nous devions concentrer nos forces pour agir contre la
légion.

Prophète Velen : J'ai vu la
puissance que pouvait offrir la Légion à notre race mais aussi les
malheurs qu'elle nous a apporté. Nous devons absolument mettre la
main sur cet Artefact.

Tyrande Murmevent : Nous
savons bien que la guerre contre la horde nous fait perdre du temps
et des soldats, mais leur avancé sur Orneval est intolérable.. Nous
devons faire quelque chose avant qu'il n'arrive quelque chose à la
forêt.

Varian Wrynn : Je propose
d'y envoyer une troupe de soldats et des aventuriers dans la ville
Elfe. Depuis là bas ils pourront agir directement et prend
l'Artefact aux mains de la horde.

Les chefs firent un signe de
tête affirmatif.

Voilà l'histoire de cet
event Rp qui durera sur plusieurs jours et ouvrira d'autres events
sur ce mystérieux Artefact démoniaque.

Quatre missions principales:

• Tuer un nombre
    important de soldats de la Horde (Varian)

• Trouver des
    informations sur l'Artefact. (Velen)

• Reprendre le Contrôle
    de Orneval. (Tyrande)

• Inspecter les minerais
    dans la zone démoniaque de Orneval. (Magni/Brann)

• Autres (tout dépend de
    votre perso')
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Dim 9 Mai 2010 - 16:46

(Ahh C'est déjà mieux^^)

L’auberge de la Vielle Ville d’Hurlevent est un endroit que j’affectionne le plus, pas pour les différent menu proposé mais plutôt pour les clients. En effet, la plus part des mercenaires cherchant richesse facilement se rejoignant aussi à cet endroit, soit pour manger ou pour chercher un quelconque sale boulot afin de gagner de quoi vivre un jour de plus. Mais aujourd’hui, pas grand monde question mercenaire ou combattant véreux, juste des pécores, des forgerons et autres bosseurs pour la grande citée de lumière. Il me fallait pourtant recruter pour ma nouvelle organisation. Bien qu’elle soit encore petite, elle avait déjà un début prometteur.

J’avalai un autre morceau de ma cuisse de poulet rôti, accompagné de l’elfe de la nuit Erilindi, un homme assez grand est musclé, vêtu d’une armure marrons. Soudain, une silhouette habillée d’une toge noire avec une capuche approche de moi en avançant rapidement. Alors qu’il arrivé près de la table, Eri se lève et l’arrêta net d’un bras.

« Messire Raven, renard » murmurait il

Je fais alors signe à Eri pur lui dire de le laisser, ce dernier répondit d’un hochement de la tête puis s’assirent tous les deux. Renard leva légèrement sa cape pour dévoiler son visage.
«-Alors renard ? Du nouveau ? « Lui demandai-je

-Cuteur devient difficile à localiser, si on veut son parchemin, il va falloir trouver un autre plan Raven.

-Ce nain veut ma tête au bout d’une lace après ce que j’ai fais, laissons le venir à moi, ensuite nous le dépouillerons de la tête au pied.

‘Comme vous voudrez. Mais...un chasseur...n’a pas vraiment besoin de s’approcher, vous savez au moins ce que vous faîtes ?

-(ricanement) Encore faut il qu’il trouve sa cible. Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’un souci passagère. Autre chose ?

-Oui, l’alliance à fait un appel aux armes ce matin dans le quartier commerçant.

-Ah ? Et alors ?

-Ils ont demandé des aventuriers et des soldats pour défendre les terres des elfes, à Orneval, contre la horde qui déboise petit à petit leur forêt. »

Des aventuriers, l’alliance est toujours aussi ramollie pour demander de l’aide à des mercenaires de bas étage. En plus par gagner 3 sous par tête, ça ne vaut même pas le coup de se prendre une hache dans le flanc. Je n’étais pas du genre à mourir pour l’alliance, après tout, ce qui arrive là bas est leur problème. Puis...une pensé m’est venu. Je regardais renard en souriant.

-Zhane ? Tout va bien ? « Me demandait Renard » Je me tournai alors vers Eri qui surveillait les alentours

« Eri, question équipement, on est comment ?

-Nous avons juste que les armes des membres eux même, sinon on a quelques épée, quelques hache mais rien de solide. C’est plus des armes pour défendre une ferme.

-mmh…en effet, si on se bat avec des armes de pécores, ça ne va pas nous rajeunir. Renard, préviens Cirrit ! Dis lui qu’on part avec l’alliance pour Orneval.

Eri et renard me regardèrent avec étonnement, ils savaient ce que je pensais de la horde et l’alliance et une explication devait être entendue
.
-La horde possède de solides armes de guerre, un équipement de première qualité et certainement quelque richesse pour arrondir les fins de mois. Si on peut se débrouiller pour ramasser quelques ares ni vu ni connu, cela pourrait faciliter nos projets. Je vais tenter de trouver un seigneur de guerre et lui dire que nous sommes partant pour sauver la forêt des assoiffés de selves (je me tourne vers Eri) sans vouloir t’offenser bien sur (il me fusilla du regard) . Oh et si on peut gratter quelques trucs à l’alliance aussi, du genre arme, tabard et armure ce serait pas mal.
-Bien » Dit renard « Je ours informer Cirrit sur le champ. «

Il rabaissa ca capuche puis partis d’un pas précipité. J’avalai un autre morceau de poulet en souriant…on va enfin bien se marrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   Dim 9 Mai 2010 - 18:21

- Récupérer des morceaux de machine gobeline et les étudier afin de découvrir le nouveau carburant. (Mékkanivelle)

(merci Goyan xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAYVAYPAY!!!!!!!!   

PAYVAYPAY!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2