AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Victorïus Farley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorïus Farley
Client
Client
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe : Guerrer
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Victorïus Farley   Dim 28 Fév 2010 - 19:18

Un homme pénétre dans la taverne, il s'avance d'un pas décider vers la table la plus proche et prend place. Ses cheveux lui cache le visage, il ne dit pas l'ombre d'un mot.

Cet homme, il s'agit de Victorïus. Ancien Maréchal de Lordaeron, qui fut ravager par l'invasion mort-vivante. Alors que sa famille fuyait Stratholme, Victorïus à fait partit du régiment d'Arthas Menethil, lors de l'épuration de Stratholme, ou il y trouva la mort.

Pendant des décenies, on le considerait mort. Ce que personne ne savait, c'est qu'il était devenu une abération mort-vivante. Des années durant, il massacra des milliers d'innocents. Fut le jour ou le roi-liche perdait petit à petit son emprise sur le fléau. Victorïus était libre, chose suprenante il ne prêta pas allegeance à la Dame noire.
Il s'exila dans les maleterres de l'est, à la recherche de Stratholme.

Décider à reconquérire sa ville d'antan, il se lanca à l'assault. Milliers par milliers, ils sont venus, il tena sa position, épée en main car il ne restait que cendres.
Après une longue bataille, il fît face au Baron Vaillenfendre, le dirigeant de Stratholme qui l'avait réanimer au service du fléau. Le baron était trop naïf, il sous estimer Victorïus. Le combat fit rage et Victorïus en sortit vaincqueur.

À sa plus grande surprise, quelque chose d'inatendu et d'incroyable se produisit. La chair, les tendons revenaient petit à petit !
Agréablement surpris, il prit route vers le sud, en direction de la cité d'Hurlevent pour y trouver son salut.

Ne voulant pas être considérer comme un monstre, il mentit au roi Varian Wrynn et reprit son grade de Maréchal au sein de l'armée d'Hurlevent.

Aujourd'hui encore, nul ne sait si son coté humain est entièrement revenu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bye!
Serveur
Serveur
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Victorïus Farley   Lun 1 Mar 2010 - 0:34

Dasran fixa Victorïus

Finalement tu t'es décidé à rentrer ? Tiens, prends ce rhum tu m'en dira des nouvelles et... bienvenue, enfin c'est d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victorïus Farley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: