AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Keth Selham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidia
Alcoolique
Alcoolique

Race : Elfe de la nuit
Classe : voleuse
Guilde : Keth-Selham

MessageSujet: Keth Selham   Sam 13 Fév 2010 - 9:36

Dans un tour au milieu des tarides entre trois personnages. Une elfe au cheveux et au yeux vert, un humain cheveux mi-long et barbue, et une deuxième elfe au cheveux argent. Ils montent, et en haut de la tour se trouve une pile de cartes diverses et variées. Au mur, Deux anneau fendue en deux et un chapeau, Une dague, et un bâton sont accrocher au mur.

L'elfe au cheveux vert: C'est donc ici notre base d'opération.

L'autre elfe: Bien. Le camp sert a tout le monde et ici c'est notre bureau c'est ça ?

L'humain: Oui Naëlyen. Mais mon propre camp est excentré du fait de l'entrainement spécifique des gens que je recruterai.

Naëlyen: Bien. Et toi Sidia. Tu entrainera les membres ici ?

Sidia: Oui. Bon il faut maintenant que je remètte la lèttre pour crée officièllement la guilde, Une signature et nous serrons au complet. Zhane, tu veux bien allez au comté avec moi pour chercher des gens ?

Zhane: Oui, j'arrive.

Naëlyen: Je vais allez a Hurlevent j'ai quelque affaires qui m'attendent la-bas.

Les trois personne sortirent et se dirigèrent vers le port le plus proches. Sur l'arche de la sortie du camp est maintenant graver le nom de la future guilde: Keth-Selham

[HRP]

Bon voici donc une nouvelle guilde. Je vais vous la présenter plus en détails.

Qui somme-nous ? Et quels sont nos objectifs ?
Nous somme des explorateurs principalement. Mais en plus d'explorer Azeroth et tenter d'élucider les mystères de cette terre, je compte aussi faire de cette guilde une structure d'aide pour les membres. Ils pourront s'entrainer et recevoir de l'aide pour réalisé leur propres objectifs. Cette guilde sera aussi un groupe neutre dans les conflits qui pourrons secoué Azeroth, Deux raison a cela: ça sera plus facile pour nous de fouiller partout grâce et divers autorisations. Et on se fera pas emmerdé pas les autres. ^^

Comment nous trouver et nous rejoindre ?
Notre base se trouve donc au tarides. Mais il va être difficile pour tout le monde d'aller la bas alors nous serons souvent au comté ou a Hurlevent pour les recrutement. A priori n'importe qui peut nous rejoindre s'il a la motivation nécessaire. Bien sur nous n'accueillons pas les rolistes qui ont un bg trop "sombre" ou trop criminels.

Bon si vous avez des questions allez-y parce-que je vois pas quoi rajouté de plus mais y'a peut etre plus a dire. Very Happy

VOila bon jeu a tous et au plaisir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur

Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.

MessageSujet: Re: Keth Selham   Sam 13 Fév 2010 - 11:53

Sus aux Secrets,
Bonne chance à vous.
Bye!
Serveur
Serveur

Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o

MessageSujet: Re: Keth Selham   Sam 13 Fév 2010 - 12:14

Hrp/

Bonne chance à toi et peut être à plus tard pour quelques collaborations, va savoir Razz
HRP/
Sidia
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: Keth Selham   Sam 13 Fév 2010 - 21:02

HRP/

J'y compte bien Gordot ^^

HRP/
Sidia
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: Keth Selham   Lun 22 Fév 2010 - 13:27

Sidia entre dans l'auberge et se dirige vers le panneau des annonces pour coller une affiche.

* Keth-Selham vous propose ses services venez posez vos requêtes a l'auberge de notre guilde*

/hrp

Venez proposer des quetes sur notre forum dans la sections quêtes. Voila Very Happy j'éspère que sa marchera.

l'adresse: http://kethselham.xooit.fr/index.php

/hrp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keth Selham   

Keth Selham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1