AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Loups de Nosgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar

Masculin Nombre de messages : 150
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants

MessageSujet: Les Loups de Nosgoth   Mer 13 Jan 2010 - 2:50

Les Loups de Nosgoth est certainement la meilleur chose que j’ai fais de toute ma vie. J’ai réunis en un clan, plusieurs voleurs, assassins, espions et mercenaires d’Azeroth pour un seul but, offrir à Azeroth sont plus grand banditisme. Bien entendu, ils nous arrivent de faire du boulot de mercenariat pour d’autre guilde, contre rémunération.

Tout à commencer une semaine après que j’ai quitté la guilde d’Øblivion, le chef de cette guilde avait disparu et beaucoup de ses membres avaient sombré dans la folie, je suis alors parti avant d’être plus taré que je ne l’étais. J’avais des objectifs bien plus grands que de simple vol à la tire ou de vol de petit commerce, je voulais attaquer des banques, piller des villages ou encore enlever des personnes importantes, bref, que de choses passionnante mais impossible à réaliser …seul. J’ai alors créé un nouveau réseau criminel que j’ai nommé « Les Loups de Nosgoth » et là, je sais quelle question vous allez me poser « Pourquoi ce nom ? »

ET bien…au moment de me casser le crâne à trouver un nom, je me suis souvenu d’une légende que l’on m’avait raconté quand j’étais gosse. Le manoir de Nosgoth, pour mieux vous expliquer….si Reflet de Lune était le lieu d’apprentissage des druides, Nosgoth lui, était le lieu d’apprentissage des voleurs. Mais attention, je ne parle pas de voleur de bas étage, non je parle des premiers voleurs professionnels, sachant devenir presque invisible, apprenant toute les technique possible lié à la dague comme la rupture, l’attaque sournoise ou la frappe fantomatique, ou apprendre les postures comme pas de l’ombre. Bref, des techniques que certains voleurs utilisent ces fameuses techniques encore aujourd’hui.

Nous sommes alors dans un temps où les trois continents étaient encore réunis. Nosgoth était construit dans le cœur des montages, quelque part au centre du monde. Nosgoth était un manoir, bien plus grand que celui de Ravenhold. Là bas régner une elfe de la nuit, la comtesse Dréma Nosgoth qui avait réussis à adopter une technique de combat révolutionnaire que certains utiliseront des siècles plus tard.

Dréma était certainement la meilleure voleuse de tout les temps, rapide, discrète, efficace, elle pouvait venir a bout de n’importe qui. Dréma Nosgoth avait décidé de partager son savoir à certains voleurs qu’elle pensait prêt à être enseigné, elle ennoyée ses élus dans son manoir pour suivre l’entrainement dans les montagnes. Comme Dréma Nosgoth était une elfe est donc immortelle, elle enseigna à ces disciples pendant plusieurs siècles avant que le cataclysme de produit.

Les continents s’étaient séparé, formant Kalimdor, les Royaumes de l’Est et Norfrend. Lors des déplacements de plaques terrestres, le manoir fut englouti avec la comtesse. Les quelques rescapés ont donc décidé d’enseigner à leur tour, les disciples devenu maîtres ont à leur tour appris aux débutants et ça a continué jusqu’à aujourd’hui. La plus forte des voleuses avaient été anéanti avec son précieux manoir mais son enseignement avait survécu. C’est d’ailleur la seule chose d’elle qui avait survécu, car même l’elfe de la nuit Dréma Nosgoth avait été oublié, sauf pour des rares voleurs.

Je fus intéressé par cette légende et j’ai alors voulu rendre une sorte d’hommage envers cette comtesse. J’ai baptisé alors mon clan, les Loups de Nosgoth. Les loups car cet animal inspire la peur, mais aussi la virilité, la force d’un guerrier. La nuit, le loup devient maître de son royaume et tue tous ceux qui osent marcher sur son territoire ou l’affronter. Le loup me paraissait le meilleur symbole pour représenter mon clan.

Ainsi donc les Loups de Nosgoth ont été crée et à déjà fais ces preuves. Nous avons même dépassé les défias et les syndicats. Oui…les Loups de Nosgoth est ma meilleur création de toute ma vie dont je peux en être fier et celui qui osera poser un complot contre ma guilde se vera avec un "Z" marqué sur son front avec ma dague.

HRP

Les Loups de Nosgoth est uen guilde de bandit et de mercenaire. Nous effectuons que des actes de criminels (braquage, pillage, vole, assassinat) mais nous pouvons aussi rendre service à d'autre guilde (étant donné que nous sommes mercenaires aussi). Nous avons notre forum aussi: http://loupsdenosgoth.xooit.fr

HRP
Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Nosgoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1